L’Actu de BGE Yvelines
Grégory SAGEZ a été élu à la présidence de BGE, avec la volonté d’ouvrir la gouvernance du réseau à des personnalités qualifiées.
Lors de son Assemblée générale qui s’est tenue les 20 et 21 juin 2013 à Béziers (Hérault), BGE, premier réseau national d’appui aux entrepreneurs, a élu son nouveau Président : Grégory SAGEZ,
Actuel Directeur général de BGE Hauts-de-France (Nord-Pas-de-Calais), première BGE de France par sa taille (165 salariés) et ses résultats (plus de 2 000 nouvelles créations d’entreprises par an), Grégory SAGEZ met depuis plus de 15 ans son talent et son énergie au service de l’accompagnement à la création d’entreprises.
Sous son impulsion, BGE Hauts-de-France a gagné une place incontestée de premier réseau d’accompagnement à la création d’entreprises en Nord-Pas-de-Calais. Par son professionnalisme et sa capacité à innover, BGE Hauts-de-France est devenue un des acteurs majeurs du dispositif régional de soutien à la création d’entreprise, le PRCTE (Programme Régional de Création Transmission d'Entreprises).
Elu au bureau national de BGE depuis 4 années, dont les 2 dernières comme Vice-président, Grégory SAGEZ a pu mener des projets stratégiques pour le réseau, en particulier la refonte du projet associatif ou encore l’évolution de la gouvernance.
Lors de son discours d’investiture à Béziers, Grégory SAGEZ a annoncé vouloir oeuvrer dès les premières semaines de sa présidence pour une ouverture de la gouvernance du réseau aux personnalités qualifiées, qui viendront rejoindre le conseil d’administration de BGE :
« Le temps est venu pour notre réseau d’avoir une visibilité et une reconnaissance à la hauteur de ce qu’il représente dans les territoires et de son impact sur la création d’activité et d’emplois au plan national. Ouvrir la gouvernance de BGE aux parties prenantes est aujourd’hui une nécessité, pour nous permettre de poursuivre notre développement et de faire bénéficier le plus grand nombre de nos services ».
Contactez-nous
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.