L’Actu de BGE Yvelines
Les conseillers-formateurs de BGE Yvelines sont là pour vous orienter et vous conseiller
Pour vous aider à maintenir votre activité et préparer la reprise, l’Agefiph renforce ses mesures d’urgence pour les entrepreneurs en situation de handicap : Soutien financier, prise en charge de jours de carence, diagnostic et accompagnement…
MESURES D'URGENCE
AIDE EXCEPTIONNELLE - SOUTIEN À L'EXPLOITATION
Aide financière à hauteur de 1 500€
Futurs créateurs : complète l’aide à la création d’activité existante et permet de renforcer la solidité financière des nouveaux créateurs, dans un contexte peu propice.
Créateurs ayant crées ou repris une entreprise avec l’appui de l’Agefiph dans les trois dernières années : TPE, indépendants, micro-entrepreneurs, professions libérales de 10 salariés maximum, ayant réalisés un bénéfice imposable 2019 inférieur à 60.000 €.
En transmettant à l’AGEFIPH les éléments administratifs justifiant l’éligibilité : liste des documents
Ou en contactant BGE Yvelines
DIAGNOSTIC ACTION - SOUTIEN À LA SORTIE DE CRISE
10 heures d’accompagnement avec un conseiller-formateur BGE pour favoriser la relance ou la réorientation de votre activité. Complète l’aide exceptionnelle « Soutien à l’exploitation ».
Entrepreneurs soutenus ces trois dernières années.
En contactant BGE Yvelines
AIDE FINANCIÈRE - PRISE EN CHARGE DES PÉRIODES DE CARENCE ET ARRÊTS « GARDE D'ENFANT »
Une couverture financière assurée au travers de la Trousse de première assurance. Pendant la période de pandémie, elle prend en charge 10 jours de carence liés aux arrêts de travail notamment arrêts « garde d’enfant ».
Les entrepreneurs soutenus par l’Agefiph et adhérents à Entrepreneurs de la Cité
Cette couverture et ces assurances sont délivrées par la fondation les Entrepreneurs de la Cité partenaire de BGE.
Contactez-nous
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.