Portraits d'entrepreneurs
Jennifer utilise un procédé ancestral de fermentation... elle nous présente la création de son entreprise !
Après plus de 25 ans dans le business retail de luxe, en hôtellerie et pâtisserie, aussi bien en production que dans le service, la formation et transmission, Jennifer a eu envie de créer une entreprise qui offrait un produit novateur, avec une attention particulière à la santé de ses futurs clients et à la dimension sociale du projet.
Les Pots Qui Chantent répond à cet objectif en combinant la gastronomie (pour le côté gustatif), la santé (pour le bien-être), et la dimension sociale (via la transmission d'un savoir faire oeuvrant à l’insertion des personnes éloignées de l'emploi).
Ces valeurs qu’elle a toujours défendues lui semblent incontournables : son idée n’est pas de créer et développer un unique laboratoire, mais de développer des franchises locales qui seraient aussi des centres de formation et de transmission de savoir-faire.
Avant de se lancer dans l’entreprenariat, elle s’est tournée vers BGE Yvelines.
Pour Jennifer, l’accompagnement de BGE Yvelines fut essentiel : « L’accompagnement BGE est nécessaire tant en phase de création qu’au cours du développement de l’entreprise. J’ai pu me reposer sur une expertise et ainsi avoir le temps nécessaire à développer mon projet dans les premières années. »
Contacts :
Site internet : www.lespotsquichantent.com
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100075149408367
Instagram : @les.pots.qui.chantent
Email : bonjour@lespotsquichantent.com
Contactez-nous
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.