L’Actu de BGE Yvelines
BGE Yvelines poursuit des missions de soutien aux créateurs d'entreprise en situation de handicap
Dans le cadre d'un appel d'offres national, l'Agefiph a renouvelé cette année encore sa confiance à BGE Yvelines pour accompagner les porteurs de projets en situation de handicap, missions qui nous est confiée depuis 29 ans sur les Yvelines.
L’aide a pour objectif de permettre à une personne en situation de handicap de créer son emploi principal et pérenne en créant ou en reprenant une activité.
Dans quelle situation bénéficier de l'aide ?
L’aide est accordée afin de participer au financement du démarrage de l'activité, sur la base d’un exposé détaillé du projet et de sa faisabilité économique, commerciale, juridique, fiscale, technique, réglementaire et humaine ...
La demande doit être déposée avant l'immatriculation ou la reprise de l'entreprise, ou dans les 6 mois qui suivent.
Pour pouvoir déposer une demande d'aide à la création ou reprise d'entreprise :
Attention, les modalités de l'aide attribuée par l'Agefiph évoluent en 2024, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller BGE Yvelines.
Retrouvez ci-dessous des portraits de créateurs accompagnés par BGE Yvelines dans leur projet grâce au dispositif de l’Agefiph :
Vous souhaitez plus d’informations ?
Vous pouvez nous contacter afin de valider votre éligibilité à cette aide et engager un diagnostic de votre projet avec nos conseillers experts.
accueil@bge78.fr ou 01 30 91 32 32
Contactez-nous
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.