L’Actu de BGE Yvelines
Le DLA des Yvelines relaie une proposition de L’ARACT Ile-De-France (Agence Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail).
Cette association recherche des petites structures volontaires (PME ou associations) des Yvelines qui seraient intéressées par la mise en place d’une démarche QVT (Qualité de Vie au Travail) pour leur équipe.
L’ARACT propose un appui à la mise en place de cette démarche en quatre temps :
- Constitution d’un groupe paritaire impliquant au moins un dirigeant et un autre salarié (représentant du personnel ou volontaire s’il n’y en a pas), et choix d’un référent de la démarche ;
- Une demi-journée de travail animée par l’ARACT pour choisir les orientations de la démarche QVT ;
- Le référent du projet QVT anime ensuite la démarche, avec un appui de l’ARACT, à la demande ;
- A l’issue du projet, l’ARACT vient faire un bilan de la démarche engagée.
Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à prendre contact avec BGE Yvelines avant le 27 décembre, par mail (dhenry@bge78.fr) ou téléphone (Déborah HENRY au 01 30 91 32 32).
Pour plus d'informations sur l'ARACT Ile-de-France, cliquez ici !
Contactez-nous
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.