L’Actu de BGE Yvelines

Concours Talents des Cités 2013 : plus de limite d'âge pour y participer

Face au contexte de crise, et pour répondre à la volonté de soutenir sans distinction tous les créateurs d’activités dans ces quartiers particulièrement touchés par le chômage, le concours Talents des Cités, jusque-là destiné aux moins de 40 ans, s’ouvre à tous ceux et toutes celles, quel que soit leur âge, qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale.

Comment participer ?
Le concours compte deux catégories :
Création : destinée aux créateurs d’entreprises et d’associations dont l’activité a été lancée entre 2010 et 2012.
Émergence : dédiée aux porteurs de projet, ou d’idée qui souhaitent créer une activité.

Issus des quartiers prioritaires de la politique de la Ville (ZFU, ZUS, CUCS), les créateurs d’entreprise ou d’association, et porteurs de projets sont invités à présenter leur candidature d’ici au 31 mai 2013 au plus tard. Pour cela, cliquez sur le lien suivant: www.talentsdescites.com.

Seuls les projets ayant fait l’objet d’un accompagnement par un organisme d’aide à la création d’entreprise sont éligibles.
 
Plus de 160 000 euros de dotations !
1 – Phase régionale : les lauréats reçoivent un prix de 1 000 ou 2 000 €, une campagne de communication dans leur région, et concourent pour la phase nationale.
2 – Phase nationale : les 10 lauréats nationaux gagnent un prix de 7 000 € et une campagne de communication nationale.
3 – Finale : parmi eux, 2 grands gagnants seront dévoilés au cours de la remise des prix, seule cérémonie organisée dans le cadre prestigieux de l’hémicycle du Sénat.

 

N'hésitez-pas à en parler à votre conseiller BGE qui vous accompagne ou vous a accompagné !

Contactez-nous

Le nom n'est pas valide
Le nom de la ville n'est pas valide
L'email n'est pas valide
Le numéro de téléphone n'est pas valide
Veuillez selectionner une option
Ce champs est obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BGE Yvelines pour répondre à votre demande d'informations (notamment par l'envoi de mailings, dont vous pourrez vous désabonner). Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service administratif. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BGE Yvelines, soit par courrier : 6 avenue de la Mauldre, ZA de la Couronne des Prés, 78680 Epône, soit à l'aide de ce formulaire.